Une seule personne peut inscrire autant d’équipes qu’elle le souhaite, à condition qu’elle dispose de toutes les infos (noms, adresse mail…) et de tous les documents (décharge de responsabilité) des personnes concernées. Attention : les inscriptions partent très vite, si vous désirez inscrire un grand nombre d’équipes, on recommande de procéder à l’inscription à plusieurs.

Le nombre de kilomètres est variable selon les envies et stratégies de chacun : dans l’heure de course qui est donnée, certains survivants courent dans tous les sens, quand d’autres prennent le temps de regarder la carte pour avancer tranquillement, mais avec stratégie. Il ne faut donc pas être très sportif pour participer : si

Si vous voulez utiliser une caméra type “GoPro” ou votre téléphone, aucun problème ! On vous demandera simplement de préciser, si vous partagez les images, qu’il s’agissait de notre course. Et n’hésitez pas à nous partager les images, on sera toujours curieux de voir comment vous avez vécu votre aventure !

Rien ne vous en empêche, mais il vaudrait mieux économiser la batterie votre téléphone en cas de problème en forêt ! Et puis une vraie lampe et une vraie boussole seront toujours plus efficaces qu’une appli de smartphone !

Non, tout contact est interdit et la seule option pour échapper aux zombies est de fuir !