Une seule personne peut inscrire autant d’équipes qu’elle le souhaite, à condition qu’elle dispose de toutes les infos (noms, adresse mail…) et de tous les documents (décharge de responsabilité) des personnes concernées. Attention : les inscriptions partent très vite, si vous désirez inscrire un grand nombre d’équipes, on recommande de procéder à l’inscription à plusieurs.

Si, après vous être inscrit(e), un empêchement ne vous permet pas de venir, vous avez deux solutions : demander une annulation : l’intégralité de l’inscription de votre équipe sera annulée et le paiement sera entièrement remboursé, à l’exception des frais de billetterie. Attention, aucun remboursement à moins de 14 jours de la course ne sera accepté. faire

Malheureusement non : la décharge de responsabilité est à fournir au moment de l’inscription en ligne, pour des raisons de gestion et de logistique.

Les survivants participent en solo, duo ou trio. Mais si vous êtes plus de 3, vous pouvez composer plusieurs équipes (2 duos par exemple) et partir au même moment le jour J. Vos temps et vos scores seront séparés, mais vous ferez la course ensemble !

Survivants : L’âge minimum varie selon les événements. Rendez-vous sur la page de la course qui vous intéresse pour découvrir l’âge requis. Zombies : Seules les personnes majeures au jour de la course peuvent s’inscrire en tant que zombie.