Hauteville-Lompnes

Hauteville-Lompnes - Événement terminé

Pour la première fois, Zomb’in The Dark, la course d’orientation en territoire zombie, débarque dans l’Ain ! Rendez-vous à Hauteville-Lompnes le 6 avril dans un bâtiment désaffecté désormais aux mains des zombies… Des souterrains à la cour de récré, cet orphelinat abandonné et ses 4 étages vous réservent bien des surprises ! Choisissez votre camp, vous n’avez pas fini de baliser !

Événement terminé – Merci à tous !

Merci à tous les participants présents samedi soir à Hauteville, vous avez été géniaux ! Résultats, photos etc à venir prochainement !

JOURNAL COMPLET D’AMANDA : cliquez ici pour le journal reconstitué et ici pour le compte-rendu du la mission “Allô Maman Bobo” !
RÉSULTATS : Cliquez ici ! Si vous constatez une erreur, n’hésitez pas à nous contacter !
PHOTOS DE LA SOIREE : Cliquez ici !

Inscriptions closes !

Si vous souhaitez être contacté(es) en cas de désistements côté survivants ou zombies, inscrivez-vous à notre liste d’attente !

Seul ou en équipe ? Côté zombies ou côté survivants ? Choisissez vite : les places risquent de partir vite…

Téléchargez dès maintenant notre décharge de responsabilité : elle vous sera demandée lors de l’inscription en ligne !

Rejoignez notre événement Facebook pour ne louper aucune annonce !

Toutes les infos sur les inscriptions.

Durée de jeu et tranche de départ

Durée de jeu : Les survivants ont 1h30 pour trouver un maximum de balises. Le temps de jeu des zombies est estimé à environ 2h.

Tranches de départ :

  • Les survivants sont envoyés en mission en petits groupes tout au long de la soirée. Pour éviter trop d’attente sur place, ils doivent choisir dès l’inscription une heure de rendez-vous : 20h15 ou 21h30.
  • De même, les zombies doivent choisir une heure d’arrivée en avance pour être maquillés, nourris et briefés avant le début de leur jeu. Ils doivent choisir dès l’inscription une heure de rendez-vous : 18h ou 20h.

Tarifs et conditions d’inscriptions

Tarif unique : 35€ par personne, zombies comme survivants, hors frais de billetterie.

Âge requis : seules les personnes majeures au jour de l’événement peuvent s’inscrire.

Nombre de places limité : 450 survivants et 50 zombies par soir.

 

La course débute dans :

Les règles de la survie

  • Règle n°1 : aucun contact entre zombies et survivants n’est autorisé !
  • Règle n°2 : les balises rapportent des points et sont indiquées sur la carte
  • Règle n°3 : toute minute au-delà d’1h30 entraîne un point en moins
  • Règle n°4 : toute ceinture de vie arrachée par un zombie entraîne des points en moins
  • Règle n°5 : on est là pour se faire plaisir : esprit sportif, bonne humeur et hémoglobine !

Pour consulter toutes les règles en détail, cliquez ici !

Matériel obligatoire

 

Une lampe par personne

 

Chaussures de sport/randonnée

 

Un téléphone chargé

Matériel recommandé

  • Une tenue couvrante
  • Une boussole par équipe
  • De l’eau : aucun ravitaillement n’est possible en cours de jeu
  • Des poches fermées pour vos objets de valeur

Matériel fourni le jour J

  • Carte du terrain
  • Fiche de mission
  • Ceinture de vies

Matériel interdit

  • Toute arme, même factice

Notre partenaire

Wild Trigger met à disposition le terrain de jeu “Town” pour cet événement.
Vous pouvez participer à une partie d’Airsoft sur ce terrain. Pour en savoir plus : www.wildtrigger.com