Aurez-vous le courage de venir échapper à des zombies venus du Moyen-Âge dans un cadre de dingue ? Rendez-vous le 26 septembre à Saint-Bertrand-de-Comminges, entre Tarbes et Toulouse : les chevaliers ont besoin de vous, et il ne reste que quelques places ! Rendez-vous en bas de page pour vous inscrire…

Zombies vs Chevaliers

Un mal mystérieux venu du passé transforme tous les habitants de ce charmant village en zombies assoiffés de sang… Des ruelles centenaires à la cathédrale, tout le village est contaminé ! Les troupes de chevaliers présentes sur place tentent de les repousser, mais elles ne tiendront pas longtemps…

Votre mission : une course d’orientation en territoire zombie

Seul(e) ou en équipe, vous devrez explorer le village plongé dans la nuit et trouver un maximum de balises, seulement armé(es) de votre courage et de votre sens de l’orientation, le tout en moins de 90 minutes.

Problème : les zombies rôdent et tenteront de vous arracher vos languettes de vies… Au programme : courses-poursuites, belles frayeurs, tactiques rusées et rigolades entre survivants !

Inscriptions closes !

Les inscriptions affichent complet, mais vous pouvez rejoindre notre liste d’attente pour être contacté.es en cas de désistement.

Des mesures anti-COVID

Contexte sanitaire oblige, plusieurs mesures sont prévues pour le jour J. Parmi elles, un parcours 100% en extérieur, un nombre de places revu à la baisse pour limiter les flux et surtout, une assurance d’être remboursé(es) (hors frais de billetterie) si l’événement est annulé.
L’intégralité des mesures prévues est à retrouver ici :

  • Avant la course : des heures de rdv espacées pour éviter les attroupements. Les gestes barrières seront à respecter.
  • Des départs par petites vagues tout au long de la soirée pour réduire la promiscuité durant le jeu.
  • Tout le staff sera masqué. Le port du masque est vivement recommandé pour les survivants, et pourra être rendu obligatoire selon la situation le jour J.
  • Du gel hydroalcoolique sera à la disposition de toutes et tous avant et après la course
  • Côté zombies : les maquilleuses seront équipées de masques et gants jetables, et leur matériel sera désinfecté entre chaque zombie.
  • En cas d’annulation imposée par de nouvelles mesures sanitaires d’ici le 26 septembre, toutes les places seront remboursées sous une semaine (hors frais de billetterie).