En 2020, Zomb’in The Dark, la course d’orientation en territoire zombie, débarque à Lucheux, à frontière du 80 et du 62 ! Rendez-vous le 4 avril pour échapper à l’invasion dans une base militaire désaffectée…

Zomb’in The Dark dans une base militaire désaffectée : qu’est-ce que c’est ?

Seul.es ou en équipe, les survivants auront 90 minutes pour retrouver un maximum de balises disséminées dans une base militaire désaffectée. 3 étages de souterrains, un labyrinthe de couloirs, de mystérieux abris antiatomiques : à l’aide de leur carte et de leur sens de l’orientation, les survivants devront trouver leur chemin… et éviter les zombies, qui ont pris le contrôle des lieux et chercheront à arracher leurs vies, symbolisées par des languettes scratch à la ceinture de chaque survivant.

Matériel, horaires, tarifs… Cliquez ici pour toutes les infos sur la course

Zomb’in The Dark dans une base militaire désaffectée : les inscriptions ouvriront le 28 février

Pour échapper aux zombies (ou les rejoindre) le 4 avril, il faudra s’inscrire ! Les inscriptions ouvriront le vendredi 28 février à 19h. Ne perdez pas de temps : par le passé, certaines courses ont pu afficher complet en moins d’une heure ! Le nombre de places est limité à 500 survivants et 80 zombies, alors préparez-vous : pensez notamment à remplir votre décharge de responsabilité avant l’ouverture des inscriptions. On compte sur vous !

Toutes les infos sur les inscriptions

Zomb’in The Dark dans une base militaire désaffectée : devenez un zombie !

Vous préférez faire peur qu’avoir peur ? Devenez un zombie ! Il est possible de devenir un mort-vivant le temps d’une soirée pour élaborer des stratégies sadiques et piéger les malheureux survivants… Le maquillage pro est offert, ainsi que le repas. Attention : la course des zombies dure environ 2h à 2h30 et il y aura 2 vagues de zombies bien distinctes ! Rejoindrez-vous l’invasion ?

Toutes les infos sur les inscriptions côté zombies