Le 31 octobre, le parc d’attractions aquatiques Wave Island accueillera une nouvelle course zombie ! Survivants ou zombies ? Choisissez votre camp et rejoignez la ZOMB’ISLAND !

Le concept : une course d’orientation nocturne dans un parc aquatique envahi par les zombies !

Seulement équipés d’une carte du terrain, de leurs lampes et de leur courage, les survivants partent explorer le parc Wave Island, où règne un mystérieux virus… Au pied des toboggans, dans la rivière asséchée, entre les bungalows : les indices sont là, quelque part. Mais ce ne sont pas les seuls ! Des dizaines de zombies, tapis dans l’ombre, les attendent et sont prêts à leur faire vivre un Halloween mémorable !

En bref, les survivants gagnent des points en trouvant des balises, et perdent des points si les zombies leur arrachent les languettes scratch qu’ils portent à la ceinture, et qui symbolisent leurs “vies”.

Une invasion plus longue, un terrain agrandi : les nouveautés 2019 de la course zombie !

Après le succès de l’édition 2018, cette nouvelle apocalypse prévoit plusieurs nouveautés :

  • Le temps de jeu, qui était de 45 minutes l’an passé, est doublé : 1h30 d’invasion !
  • Le parcours, qui était cantonné aux limites du parc, est également augmenté : plusieurs missions seront à effectuer hors les murs…
  • L’encadrement militaire est également augmenté : on aura besoin de tout le monde pour affronter l’apocalypse !

Après l’invasion, soirée Halloween au Wave Corner !

Juste après l’apocalypse, les participants pourront accéder au bar festif de Wave Island : le Wave Corner proposera une soirée Halloween où zombies et survivants se retrouveront autour d’un verre et profiteront de l’ambiance du Corner.

Plus d’infos sur cette soirée à venir prochainement.

Ouverture des inscriptions le 4 octobre

Les inscriptions ouvriront le vendredi 4 octobre à 19h : les survivants comme les zombies devront choisir une vague de rendez-vous dès l’inscription (voir par ailleurs).

Tarifs : 20€ pour les zombies (repas et maquillage offerts) et 30€ pour les survivants. Ces tarifs sont calculés hors frais de billetterie.

Le nombre de places est limité : en 2018, les places du 31 octobre étaient parties en quelques heures, alors les participants ont tout intérêt à anticiper leurs inscription ! Pensez notamment à remplir votre décharge de responsabilité.

 

Toutes les infos sur la course zombie

Toutes les infos sur les inscriptions

Zoom sur les inscriptions zombies

Contacter les organisateurs