Le lieu de la course Zomb’in The Dark Toulouse, qui devait avoir lieu en forêt de Sivens, a changé.
L’événement est maintenu au 14 septembre et aura lieu vers Carmaux, dans une ancienne mine au nord d’Albi (81).

Pourquoi l’événement n’aura pas lieu en forêt de Sivens

Le renouveau de l’actualité et des tensions autour de la zone du barrage de Sivens rend désormais trop incertaine l’organisation de notre course en septembre. Nous avons donc décidé, en accord avec nos partenaires et les autorités locales, de changer dès maintenant le lieu de course, afin ne pas risquer une annulation de dernière minute ou d’autres soucis début septembre.

Nouveau lieu de course

La course est bien maintenue au 14 septembre, et aura désormais lieu à 20 minutes d’Albi, à Cap’Découverte. Cette ancienne mine présente une grande variété de terrains de jeu (bois, lac, mine reconstituée…), qui devrait ravir zombies et survivants !
Et pour les participants en provenance de Toulouse, le trajet n’est rallongé que d’une dizaine de minutes.

Un souci ?

Si ce changement pose problème côté timing, vous pouvez demander à changer de vague de départ : nous tâcherons d’aménager votre inscription en fonction et dans la mesure du possible.
Vous pouvez également demander à annuler et être remboursé(e)s selon nos conditions habituelles : pour ce faire, merci d’écrire à contact{at}zwordprod.fr. Aucun remboursement ne sera possible à moins de 2 semaines de la course, comme le prévoient nos conditions de vente.
Nous sommes navrés pour ce changement de lieu impromptu, mais nous allons redoubler d’efforts pour vous préparer une invasion du tonnerre ! N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.