Date de publication : Vendredi 8 mars 2019
Modification le lundi 11 mars 2019

En raison de conditions météo défavorables, la course zombie dans l’Ain à Hauteville-Lompnes est reportée au samedi 6 avril.

Prévisions météo défavorables

Nous sommes au regret d’informer les participants de la course Zomb’in The Dark Hauteville (01) du 16 mars que les prévisions météo de la semaine prochaine sur Hauteville-Lompnes (pluie, neige…) sont actuellement trop aléatoires pour nous permettre de les accueillir dans de bonnes conditions.
En effet, l’accessibilité au site pourrait être compromise : nous préférons donc reporter dès maintenant l’événement.

Invasion reportée : nouvelle date, nouveaux horaires

Afin de reporter rapidement l’invasion, une nouvelle date a été fixée au samedi 6 avril. Heure d’été oblige, les horaires d’origine ont dû être modifiés, afin que l’expérience se passe toujours de nuit :
  • Survivants vague 1 : départ entre 20h30 et 21h45
  • Survivants vague 2 : départ entre 21h45 et 23h
  • Zombies vague 1 : arrivée à 18h, partie de 20h30 à 22h30 environ
  • Zombies vague 2 : arrivée à 20h, partie de 22h30 à 00h30 environ

Vous ne pourrez pas être là le 6 avril ? Plusieurs solutions possibles

Toutes les inscriptions du 16 mars sont décalées au 6 avril. Les participants qui ne pourraient pas être des nôtres le samedi 6 avril aux horaires indiqués ont plusieurs options :
  • Demander un changement de vague si les horaires ne leur conviennent plus : cette solution sera possible en fonction des désistements.
  • Offrir leur place à un(e) ami(e) gratuitement : pour ce faire, merci d’envoyer ses infos (nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone, décharge de responsabilité) aux organisateurs par mail (voir plus bas). Les changements de participants sont possibles jusqu’à la veille de la course.
  • Demander une annulation et un remboursement : pour ce faire, merci de contacter les organisateurs avant le samedi 23 mars, selon notre politique habituelle de remboursement (14 jours avant événement). Au-delà de cette date, aucun remboursement ne sera possible.
    En cas d’annulation, l’inscription sera remboursée sous une semaine sur la carte bleue qui a servi à la commande. Après échanges avec nos partenaires, nous avons décidé de prendre à notre charge les frais de billetterie pour rembourser intégralement les personnes qui en font la demande.
Il est possible de modifier ou d’annuler une personne tout en laissant le reste de son équipe inscrite. Pour toute demande de modification ou d’annulation d’inscription, merci de nous contacter à contact[at]argemie.fr en précisant votre nom d’équipe et les participants concernés.

Nouvelles inscriptions à venir !

En fonction des changements de vague et des désistements, de nouvelles inscriptions pourront être organisées : plus d’infos à venir prochainement sur ce sujet.
Toute l’équipe Zomb’in The Dark présente aux participants ses plus plates excuses : nous sommes navrés pour les désagréments encourus et espérons que vous pourrez être des nôtres le 6 avril.