Après une première réussie, les zombies reviennent au fort de Vancia, à Rillieux-la-Pape (69) ! Rendez-vous les 3 et 4 mai pour leur échapper… ou les rejoindre !

Les inscriptions sont ouvertes et la soirée du samedi affiche complet : ne perdez pas de temps et rejoignez celle du vendredi ! Choisissez entre le camp des survivants ou celui des zombies au fort de Vancia.

Inscriptions survivants

Inscriptions zombies

Le concept : une course d’orientation nocturne dans un fort centenaire envahi par les zombies

Le fort de Vancia est un ancien bâtiment militaire désormais aux mains des zombies. La forêt alentours, les souterrains obscurs, l’étage hôpital : tout le domaine est envahi !

Vous avez la possibilité de rejoindre 2 camps distincts :

  • Les survivants : seuls ou en équipe, vous parcourez le fort à la recherche de précieux indices, seulement armés d’une carte du terrain et de votre sens de l’orientation ! Chaque survivant porte à sa ceinture deux languettes scratch qui symbolisent ses “vies”.
  • Les zombies : seuls ou en mini-horde, vous errez sur votre territoire pour surprendre les survivants et tenter de leur arracher leurs languettes de vie, à grands coups de cachettes sournoises et stratégies sadiques.

Les survivants gagnent des points en trouvant des balises, et perdent des points s’ils perdent des vies. Il n’y a pas de score pour les zombies. Aucun contact n’est autorisé entre les deux camps : la seule solution pour les survivants est la fuite ou l’esquive !

 

Inscriptions ouvertes !

Les inscriptions en ligne ont ouvert début mars et plus de 85% des places ont déjà trouvé preneur ! Si vous souhaitez rejoindre la #TeamSurvivors ou la #TeamZombies, voici quelques conseils :

  • Composez une équipe qui déchire, que ce soit côté survivants ou côté zombies ! L’apocalypse, c’est quand même mieux entre copains…
  • Pensez à préparer votre décharge de responsabilité : elle vous sera demandée lors de l’inscription en ligne.
  • Ne perdez pas de temps : certaines vagues affichent déjà complet !

Tarif unique : 35€ par personne, hors frais de billetterie. Seules les personnes majeures au jour de la course peuvent participer.

Inscriptions survivants

Inscriptions zombies

Toutes les infos sur la course.

Toutes les infos sur les inscriptions.