L’invasion spécial Halloween qui était prévue le 31 octobre au parc Wave Island a été décalée, en raison de la météo, au 30 novembre ! Toutes les infos de cette nouvelle date.

Nouvelle invasion zombie, nouvelles inscriptions !

Suite à des désistements, de nouvelles inscriptions vont avoir lieu pour la soirée du 30 novembre : elles ouvriront le vendredi 9 novembre à 19h sur notre site. Pour toutes les infos sur cette soirée et ses inscriptions, cliquez ici.

Vous étiez inscrit le 31/10 et vous souhaitez conserver votre place

Toutes les personnes qui avaient pris leur place, en zombie comme survivants, pour l’invasion du 31/10 sont automatiquement inscrites à celle du 30 novembre, sur les mêmes horaires, aux mêmes conditions. Une soirée thématique au Wave Corner sera également proposée, sans frais supplémentaires pour les personnes qui avaient préréservé leur entrée à celle du 31/10.

Vous étiez inscrit le 31/10 et vous ne pouvez plus venir

Les personnes qui ne pourront pas être présentes le 30 novembre peuvent demander un remboursement en écrivant à annulation@argemie.fr jusqu’au jeudi 8 novembre inclus. Aucune demande ne sera traitée par un autre canal (formulaire de contact, Facebook) ou après cette date. En cas d’annulation, le montant des inscriptions sera remboursé (hors frais de billetterie).

Une question, un problème ? Contactez-nous !