Pour la première fois, le parc aquatique Wave Island va accueillir une horde de zombies pour deux soirées qui s’annoncent dantesques… Les inscriptions pour l’invasion du 31/10 sont parties très rapidement, mais celles pour le vendredi 26 octobre viennent d’ouvrir ! Concept, règles du jeu, conditions d’inscriptions : voici toutes les infos à savoir pour la soirée Zomb’Island du 26 octobre !

Inscriptions

Le concept : échapper aux zombies dans un parc abandonné !

Quand vient l’automne, le parc aquatique Wave Island est totalement désert… ou presque ! Une horde de zombies a envahi le parc et rôde au pied des toboggans, des cabanes abandonnées à la rivière asséchée… Les survivants, seuls ou en équipe, ont 45 minutes parcourir la zone à l’aide de leur courage, d’une lampe torche et d’une carte du terrain pour trouver de précieux indices.

Les survivants ont à la ceinture deux languettes scratch qui symbolisent leurs vies : ce sont ces précieux sésames que les zombies cherchent à attraper. On rappellera que pour la sécurité de tous, aucun contact entre survivants et zombies n’est autorisé. Chaque indice trouvé rapporte des points, tandis que chaque vie en moins ou minute de dépassement entraîne un malus sur le score final.

Au programme : sueurs froides, courses-poursuites et fous rires, de quoi vivre une apocalypse mémorable !

 

Inscriptions : côté survivants ou côté zombies ?

Les inscriptions pour le 26 octobre sont ouvertes : reste aux participants à choisir leur camp !

  • Les survivants participent 45 minutes et sont les proies : ils devront faire preuve de sang-froid, d’un sens de l’orientation à tout épreuve et de solidarité pour échapper aux zombies.
  • Les zombies participent environ 2h30, avec repas offert et support maquillage assuré par des professionnels. Ils épouvanteront les survivants avec des stratégies plus sadiques les unes que les autres. Mise à jour : c’est complet pour les zombies !
  • Tarif : 25€ par personne (hors frais de billetterie) : seules les personnes majeures au jour de la course peuvent s’inscrire.

Inscriptions

 

Après l’invasion, soirée horrifique au Wave Corner

En même temps que l’invasion zombie, le parc Wave Island accueillera une soirée spéciale pour préparer Halloween le 26 octobre au Wave Corner ! L’entrée sera gratuite, pour les survivants comme pour les zombies.