ATTENTION : infos valables pour les courses de Toulouse, Lyon et Paris.

Vous souhaitez vous inscrire en tant que zombie pour une de nos courses de l’année 2018 ? Voici le procédé des inscriptions ! Pour rappel, les inscriptions zombies pour ces 3 courses ouvriront le dimanche 6 mai, en même temps que celles des survivants. L’heure exacte sera annoncée prochainement, mais ça devrait être en début de soirée.

Pour rappel, le tarif d’inscription des zombies est de 20€ par personne (hors frais de billetterie).

 

Premiers inscrits, premiers zombies !

Le jour de l’ouverture des inscriptions, surveillez le compte à rebours des zombies sur la page de course qui vous intéresse (Toulouse, Lyon ou Paris) et cliquez sur le bouton d’inscription lorsqu’il apparaît.

Étant donné le nombre restreint de places côté zombies (quelques dizaines), nous recommandons aux zombies d’être très rapides et de préparer leurs infos à l’avance.

Ces infos sont nom, prénom, date de naissance, adresse mail, numéro de téléphone et éventuelles contraintes alimentaires. Attention : les zombies doivent également fournir une décharge de responsabilité !

Nous recommandons donc de ne pas inscrire trop de zombies d’un seul coup : plus vous mettrez de temps à remplir le formulaire pour tout le monde, plus vous aurez de chances que d’autres soient plus rapides et prennent les dernières places. Sur certaines courses, la demande pour les zombies est telle que cela peut se jouer à quelques minutes/secondes : assurez-vous de disposer d’une bonne connexion et idéalement d’un ordinateur pour optimiser vos chances .

Si, malheureusement, il ne reste plus de places au moment de la validation de votre inscription, vous serez placé(es) sur liste d’attente prioritaire et on vous contactera en cas de désistement ou annulation.

 

 

Être un zombie, ça donne quoi ?

Même si ce sont les stars de la soirée, on demande aux zombies un respect total des règles du jeu et de l’esprit de la course ! Voici quelques infos à savoir avant de s’inscrire :

  • Aucun contact entre survivants et zombies n’est autorisé
  • La course des zombies dure entre 3h et 3h30, contre seulement une heure pour les survivants
  • Les zombies doivent être présents sur le village de course dès la fin d’après-midi s’ils souhaitent se faire maquiller sur place
  • Les zombies sont répartis en petits groupes selon leurs envies. Ils sont placés à des endroits stratégiques de la zone de course et ont un territoire sur lequel rôder.

En plus des règles (pas de contact, arrachage des languettes…), les zombies recevront avant la course des consignes et des conseils pour que le jeu reste bon enfant et intéressant pour les participants des deux camps. État d’esprit, zones à éviter, gestion des efforts : autant d’infos précieuses qui seront données par les organisateurs le jour J. Toute inscription à Zomb’in The Dark en tant que zombie équivaut à une acceptation de ces règles le moment venu.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à consulter notre FAQ !

Une question sur les règles ou les inscriptions des zombies ? Contactez-nous sur notre page Facebook !