Bonne nouvelle pour les participants à Zomb’in The Dark : les survivants n’ont plus à fournir de certificat médical pour s’inscrire ! Zoom sur les modalités d’inscription de la saison 2018.

Le certificat médical est remplacé par une simple décharge

Jusqu’alors, les survivants, pour s’inscrire, devaient obtenir un certificat médical de course d’orientation en compétition, en allant chez leur médecin avant l’ouverture des inscriptions pour pouvoir échapper aux zombies.
Désormais, ces démarches sont simplifiées : les survivants et les zombies n’auront qu’à imprimer, remplir et joindre à leur inscription (scan ou photo) une décharge de responsabilité (téléchargeable ici).

Attention : ce document sera à fournir lors de l’inscription en ligne.

Tarif et inscription des mineurs

Tarifs
Ils varient selon les courses : rendez-vous sur la page de la course qui vous intéresse !

Mineurs
Côté zombie, seules les personnes majeures au jours de la course peuvent s’inscrire.
Côté survivants, les mineurs nés avant le 01/01/2005 (14e anniversaire fêté en 2018) peuvent s’inscrire uniquement dans une équipe (duo ou trio) composée d’au moins un adulte.

Pour les participants mineurs, la décharge de responsabilité évoquée plus haut doit être remplie par un responsable légal et vaut comme autorisation parentale.

Attention : sur certaines courses (Plaisir, Halloween…), seuls les personnes majeures au jour de la course peuvent s’inscrire, en zombie comme en survivant.

Lieux, dates et ouverture des inscriptions

Les lieux et dates de courses seront annoncés prochainement. Les dates et heures de l’ouverture des inscriptions pour chaque course seront également annoncés prochainement : suivez-nous sur Facebook pour ne manquer aucune information !

Découvrez toutes les modalités d’inscription sur notre page dédiée.