Toutes les courses Zomb’in The Dark sont organisées par les bénévoles de l’association Z-Word Production en partenariat avec un club de course d’orientation local. Voici ces héros de l’ombre, qui vous permettent de baliser sans perdre le Nord depuis 2014.

Paris

Balise 77

Ils nous accompagnent depuis le début et ont été les premiers à faire confiance au projet Zomb’in The Dark : Balise 77, les spécialistes de la CO zombie au sud de Paris !

 

Lyon

ASUL Sports Nature

Premiers hôtes de Zomb’in The Dark en province, les lyonnais de l’ASUL permettent à nos zombies de rugir de plaisir dans les bois du Rhône depuis 2015. Et leur faim est insatiable…

 

Toulouse

BOA81

Si nos zombies n’ont pas besoin de crème solaire quand ils viennent dans le Sud, c’est grâce aux bons soins de la BOA ! Ils permettent aux survivants de hurler avec le plus bel accent de France depuis 2015, et ils ne sont pas près de s’arrêter…

 

Douai

Tous Azimuts Douai

Derniers arrivés à l’orga de Zomb’in The Dark, le TAD permet à la menace zombie de s’étendre au Nord de la France en 2017. Des courses-poursuites, des zombies et du maroilles : que demandent les ch’tis zombiloutes ?