Comment s’inscrire à Zomb’in The Dark ?

Les inscriptions Zomb’in The Dark se font uniquement en ligne. Elles ouvrent environ deux mois avant chaque course et le nombre de places est limité : ne perdez pas de temps !

  • Course de Douai (59) : Événement terminé !
  • Course près de Toulouse : Événement terminé !
  • Course près de Lyon : Événement terminé !
  • Course près de Paris : Événement terminé !
  • Course près de Caen : Ouverture des inscriptions survivants le 8 septembre (19h) et le 9 septembre (19h) pour les zombies.

Une question sur les inscriptions ? Consulter notre FAQ ou contactez-nous sur Facebook !

Pour toutes les infos sur les inscriptions zombies de la course de Caen, cliquez ici !

Survivant ou zombie ? Choisis ton camp !

Chasser ou être chassé ? Baliser ou faire baliser ? Un choix difficile !

Lors de l’ouverture des inscriptions, 500 places de survivants sont mises en vente, contre 50 places de zombies : elles risquent de partir très vite ! Préparez votre inscription à l’avance et soyez prêt le jour de l’ouverture !

Composez votre équipe !

Les survivants sont inscrits en équipe de 1, 2 ou 3. Mais si vous êtes plus de 3, vous pouvez composer plusieurs équipes (deux trios par exemple) et partir au même moment ! Vos scores et temps seront séparés, mais vous ferez la course ensemble. Chaque équipe doit avoir un nom : serez vous #TeamRoquette, #TeamDaryl ou #TeamLicornes ?

Les zombies sont répartis dans la forêt par petits groupes : venez entre amis !

Tarifs

  • Inscription zombie : 15€* (repas et support maquillage offerts sur place)
  • Inscription survivant licencié Fédération Française de Course d’Orientation (FFCO) : 10€*
  • Inscription survivant non licencié FFCO : 15€* : Certificat médical obligatoire à fournir au moment de l’inscription en ligne ! Pour la course de Caen, vous pouvez également utiliser le modèle de la FFCO.

*Hors frais de billetterie : entre 1 et 2€ par personne.

Âge minimum

Survivants : l’âge minimal est 14 ans. Aucun participant né après 2003 ne sera accepté. Pour les survivants mineurs, une autorisation parentale est à fournir au moment de l’inscription en ligne.

Zombies : seuls les majeurs au jour de la course peuvent participer en tant que zombies.

Comment se passe l’inscription, pour les survivants ?

  • Lorsque les inscriptions ouvrent, le lien vers notre billetterie apparaît
  • Vous composez votre équipe en fournissant les informations (nom, prénom) et documents (certificat, attestation parentale) de chaque survivant. Vous passez ensuite au paiement en ligne (CB uniquement).
  • Notre équipe de validation vérifie que vos documents sont conformes. Si un document ne correspond pas, toute l’équipe est annulée. Veillez à fournir un certificat médical valable (voir plus bas).
  • Une fois votre inscription validée, vous recevez un mail de confirmation définitive.

Et pour les zombies ?

Étant donné le nombre restreint de places côté zombie (50 par course), un dispositif particulier est développé à chaque course. Ces détails sont divulgués en amont de chaque course.

Le certificat médical

Pour des raisons d’assurance et de sécurité, tous les survivants non-licenciés à la FFCO (Fédération Française de Course d’Orientation) doivent fournir au moment de l’inscription en ligne un certificat les déclarant apte à la « course d’orientation en compétition » et datant de moins d’un an au jour de la course.

Tout autre sport (running, trail, omnisport…) entraînera une annulation de l’inscription de l’équipe concernée. Le certificat peut vous déclarer apte à plusieurs sports, mais la course d’orientation en compétition doit obligatoirement être mentionnée.

Le certificat est transmis (scan ou photo) via le formulaire d’inscription le jour de l’inscription.

Télécharger le certificat