Pour la première fois, Zomb’in The Dark, la course d’orientation en territoire zombie, débarque en Normandie ! La couse aura lieu près de Caen au tout début de l’automne.

Zomb’in The Dark Caen : Où et quand échapper aux zombies ?

L’invasion est prévue pour le soir du 7 octobre dans la forêt de Feuguerolles-Bully, à 10km de Caen. Les premiers départs seront donnés à la nuit tombée, entre 20h et 21h, et s’étaleront sur toute la soirée.

Zomb’in The Dark Caen : Comment s’inscrire ?

Les participants peuvent choisir d’être des survivants ou des zombies. Attention : le nombre de places est limité. Les inscriptions se font uniquement en ligne :
Survivants : ouverture des inscriptions le vendredi 8 septembre dans la soirée. 500 places disponibles. Tarifs à partir de 10€
Zombies : ouverture des inscriptions le samedi 9 septembre dans la soirée. 50 places disponibles. Tarif unique à 15€

Attention : pour les survivants non licenciés à la Fédération Française de Course d’Orientation, un certificat médical est à fournir lors de l’inscription en ligne. Pensez à l’obtenir avant l’ouverture des inscriptions !
Pour plus d’infos sur le certificat, les tarifs etc., rendez-vous sur notre page dédiée aux inscriptions !

Zomb’in The Dark Caen : Nouvelle région, nouveau partenaire !

Sur chaque course, Zomb’in The Dark compte sur l’expertise d’orienteurs locaux pour co-organiser l’invasion zombie. Bienvenue aux normands de Vikazim dans l’aventure Zomb’in The Dark !

Une question, une hésitation ? Consultez notre page « Questions fréquentes » ou contactez-nous en MP sur Facebook !

Le débarquement de Normandie sera celui des zombies : vous n’avez pas fini de baliser !